CATCH - Forum officiel ICWA / INFC. Index du Forum
Auteur Message
<  Actualité - News - Discussions  ~  Review Fan Festival by CT
Chris Taylor
MessagePosté le: 09 Mar 2008, 23:48  Répondre en citant
Membre débutant


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 39

REVIEW FAN FESTIVAL 5 du 8 Mars 2008 à Maizières les Metz

Partie 1. Voyage aller

Midi, fin des cours, et des 45minutes, direction la gare pour un covoiturage avec un membre du forum crée pour le Fan Festival. A la maison on prépare tous les sacs, le sac pour l'hotel, puis, 12h35, départ pour la Gare. Une fois arrivée, on y voit Thiebaut, qui nous attend. On fais connaissance (le on désigne ma mère et moi) puis, on embarque dans la CLio, et son GPS qui nous guidera droit a l'hotel, en premier lieu. 270 kilomètres de route où l'on parlera de tous tout en écoutant des themes songs allant de Hogan à Edge en passant par Triple H. Ayant pris le départ à 12h50, c'est seulement à 15h50 qu'on arrive à Sémincourt, pour prendre possession des chambres d'hotels. Sauf que, vlan, l'accueil est fermé ! mais Dieu merci, un distributuer est là, promis, un distributeur de carte de chambre d'hotel ! Impressionant ! Enfin bref, on prend les cartes et allons rapidement dans les chambres, histoire de poser 2-3 bricoles. Notons que la porte d'entrée de la chambre à Thibaut a eu du mal a se fermer. M'enfin, direction Maizières et son Festival, alors qu'il est déjà 16h10, donc ca à commencé ! On roule alors vers Maizières, sans le GPS, et le COSEC étant mal indiqué, il fallut plus de temps que prévu pour arriver à destination. On y arrivera, peu de voiture, enfin, 50 environ...On va alors à la porte d'entrée où on entend le droit d'entrée, puis, récupértation des bracelts VIP. Notons que TSZ a eu un problème, et que les braclets Plat' pouvait etre vert ou orange. M'enfin, on entre alors, en saluant Denis, bien évidemment.

Partie 2. Le début

A l'intérieur, et en entrant, il y a un stand de vente, avec les figurines principalement. Ah, il y a aussi la buvette...Mais, je vais direction là ou plein de monde se regroupe, pour voir le tournoi de jeux-vidéos de Smackdown! VS Raw 2008 ! Mais je ne peux participé, je suis arrivé trop tard. Je précise que Clothilde et Vince était très bien habillé, j'ai adoré le style à Vince ! Damn ! Ensuite, ba enfaite y'avais aussi le stand T-shirts et goodies, mais j'ai déjà 15t-shirts, je m'abstiendrais donc ! Au bout d'une 20aine de minute, on annonce qu'on peux se présenter devant la porte pour assiter à la conférence, ou attention, tous le monde ne pouvait pas entré ! Enfin, j'arrive à bien me placé ! Ouverture des portes, je rentre alors, et,au lieu de prendre une usperbe place, je prends des places au 3ème rang, en plein sur l'aile. Pourquoi ? Juste parce qu'il y avait le Stand COllector à côté, où j'étais sensé faire des emplettes par la suite.

Partie 3. La conférence

La salle se remplit vite, plein de monde devant le stand collecotr, mais rien est a vendre pour le moment. Peu à peu, tous le monde reste sur sa chaise, quand, après une dizaine de musique, ca commence enfin ! On introduit Denis, qui se feras bien applaudir, tout ocmme on applaudira Clothile et Vincent ! Après un petit speech, viens un message de Denis...J'ai une mauvaise nouvelle...Konnan et Jim Neidhart ne se sont pas présentés à l'embarquement...Là, j'ai pris un coup, la raison pour la quel je ne voulais absolument pas rater ce Festival viens juste de "lacher un vent". Comme le dirais Booster par la suite, c'est pas pro. Denis ou VInce, je sais plus, introduira alors les invités...On commence par Bulla Punk et Pierre "Booster" Fontaine, accueilli comme il se doit. Viens alors le tour de Jean brassard et de Christophe Agius, qui commence déjà à jouer avec la foule. Viens alors, "The Genius" Lanny Poffo et son magnifique pol "HIQ". Et ensuite, arriva, Salvatore Bellomo, le belge de l'histoire du catch ! Et on finira par un homme, qui ressemblait pas mal à Stallone enfaite, René Duprée ! Qui, je le dis tout de usite, et arrivé dans l'apres-midi. Il est donc juste simplement crevé ! Le principe de la conférence est simple, CLothilde se balade et elle prends nos questions. Puis, les transmet a Vince, qui les posent ! Au début, les question auront du mal a sortir, pour finalement couler à flot ! On aura eu le droit à des questions sur Cena, les stéroïdes, enfin, en gros, de tout ! La conférence dura jusqu'a 19h45.

Partie 4. Avant le show

Avant le show, il restait dans la salle de conférence lesVIP ayant le droit à des autographes et des photos avec les invités. Denis divise alors la salle en 2, un côté autographe, et un autre photo. Superbe organisation du côté photo, où quelqu'un du staff du Festival prenait la photo. je pose alors avec Duprée, et je lui demande si je pouvais, mangé avec lui après le show. Il me répond que oui, je suis aux anges. M'enfin, de son côté, ma mère fait la tournée autographe chez Jean Brassard et Lanny Poffo, avant qu'on échange les rôles. Mais, à l'endroit ou été la queue, enfin, sa fin quoi, se trouvait la porte qui donnait accès aux coulisses, et donc on y voyait défiler du monde. J'en profite donc pour prendre un autographe avec Bulla Punk, très gentille sans son masque. A côté se trouve Christophe Agius, qui est toujours en train de discuter avec un groupe de gens différents. J'arrive à lui dire quelque chose, que je ne répèterais pas, mais il a bien dû me prendre pour un cousin de la X. Il discuta alors, et je le laisse donc tranquille. Il y alors un homme qui me demande mon stylo, pour aussi prendre des autographes, pour un "grand enfant" de 18ans, fan de catch, atteint de la leucémie. C'été magnifique de voir Bulla faire cette autographe, très émouvant. Je récupère ensuite le stylo et je file chez Agius, enfin libre, et je discute un peu, en le remerciant de tous ce qu'il fait pour le catch en France. Evidemment, je tiens à dire la même chose à Booster et à Denis, cela va de soit. Je prends donc un autographe avec Agius et le laisse partir faire quelque chose de mauvais pour la santé, m'enfin...^^ Je prends les autographes avec Jean Brassard et Lanny Poffo, pendant que ma mère prends 3 places dans la salle, et de superbes places ! Vu sur l'arrivée des catcheurs et premier rang ! On s'y installe donc avec Thibaut qui nous rejoins, et on se prépare pour le show, qui commencera a 21h15. Avant, on aura le droit aux commentaires de Jean Brassard et Mr. Agius pendant la finale du tournois de jeux vidéos, où le vainqueur et le finaliste perdant furent très bien récompensé ! Dvd's, t-shirts...Puis,le show commence !

Partie 5. Le show

Le show commence avec Smoke and Roll Express qui viennent sur le ring, Ken Abis (j'adore trop ce nom !) et son collègue Abis "bis" Abis, tout deux bien évidemment accompagné par Eucalyptus Bruce. je salut Ken Abis en lui disant qu'il craint, il me gratifia d'un signe de paix. Bruce parlera alors des ceintures par équipes, en disant qu'ils les veux, et qu'il va donc se les acheter, puisque ce sont les Aigles Rouges qui ont volés les ceintures des UK Pitbulls. Les Aigles Rouges arrivent alors, mais refusent de donner les ceintures. C'est alors qu'il enlèvent leurs masque, enfin, un plus facilement que l'autre, et l'on découvre alor Booster et Rosto ! Après des échanges de paroles, un match pour les ceintures est organisés, ils commencent, arbitré par notre cher et tendre Mr. de Marsignac. Bon match, qui se finira sur un double count out, après que les deux équipes se soient battues à l'extérieur du ring Notons un magnfique Running Fire Thunder de Booster qui envoya Cannabis///Euh Ken Abis, dans les abysses. Après ce match, on eu le droit a un match féminin, opposant "Bad News" Bulla Punk, dans un beau rôle de heel, très bien tenue, elle affronta Faith, catcheuse allemande. Match de bonne durée, largement dominé par Bulla punk, qui l'emporta sur un Styles Clash ! Que ca fait du bien de voir cette prise ! Puis, on a le droit à une promo fumante de Salvatore "Pizza" Bellomo. Oui, il fut baptisé ce jour là "Pizza". Après avoir réussi a retourner le foule contre lui, en finesse, il dit qu'il gagnera le rumble de ce soir. S'en suit un match par équipe, un match que je qulifierais juste d'extraordinaire ! Colby & Greg Fury contre Tom Delacroix et Roméo ! Evidemment, je me leva et me foutta de de la X ainsi que de Roméo, ce fut hilarant ! Notons que pendant l'entré de Colby, j'en profita pour me foutre encore une fois des deux heel, et Delacroix ne se géna pas pour placer un bon kick dans la barrière, qui recula de quelques milimètres. COlby, fut lui acclamé tel un sauveur, qui allait bouter la vermine hors du Festival ! Et Greg Fury arriva alors, applaudi bien évidemment. Le match commenca, un match splendide, assez long, mais on ne pouvais pas s'ennuyer ! On a le droit à du high fly, de la technique, enfin, vraiment de tout ! Match gagné par Colby & Fury, après que Delacroix s'éclata dans la cloche hors du ring, renversant le gobelet de Jean Brassard qui lui mouilla le postérieur. Après ce match, on nous annonca que c'été déjà l'heure du main-event de cette première partie, opposant Eric Schwarz à René Duprée. Schwarz est hué, et nous traîte de mangeur de grenouiles...Duprée arrive alors sous une chanson de RATM, avec un look "indy". Style similaire à Tyler Black...Duprée porte un jolie slip d'une teinte jeune délavée, avec écrit "Je me souviens" dessus. Match court, trop court. Il restera tout de mêm un bon match, puissant et techinque, dont voici la fin :

http://fr.youtube.com/watch?v=NeD3nejHzLc

Après ca viens l'entracte, ou, il ne se passa pas grand chose, à part Duprée qui viendra signé quelques autographes.

Le show reprend ensuite, avec la tombola, ou le vainqueur gagna 5 t-shirts, il y eu également 2 autres t-shirts de remportés, par des femmes ! C'été bel et bien la journée de la femme ! Puis, le Rumble commenca ! En numéro 1 Driss Djaffali et en numéro 2 Roméo. Match pas trop long, ou l'on vit le retour de Wladek Wilowski ! Les 4 derniers furent : Booster, Schwarz, Duprée et Bellomo. Booster fut éliminé, puis Schwarz...Puis, pour finir...Duprée, éliminé par derrière par le vainqueur, Salvatore "Pizza" Bellomo ! Après ce match, Schwarz et son petit mai, comme le dira Mr. Agius, ainsi que Bellomo s'attaquèrent à Duprée, avant qu'il ne se fassent sauver par Lanny Poffo, avec qui il vireras le vainqueur du Rumble et le "petit ami" de Schwarz. Duprée finiras le show en exécutant un Splash de la 3ème corde sur Eric Schwarz. Après le match, la salle se vida, et seul les VIP Platinum, qui, furent moins nombreux que je l'eu pensé furent invités à aller rejoindre la ICWA pour un cokctail, où, il y avait de quoi manger pour un bout de temps.

Partie 6. Le "cocktail party"

Selon moi, la meilleur partie de la journée ! J'ai vraiment trouvé que d'avoir cette possibilité, de manger, discuter, prendre photos et autographes avec la ICWA et son staff était génial ! Bizarrement, les bières furent prirent d'assaut par les hommes, qui avaient besoin d'alcool pour digérer la journée, et les coups. Rapellons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé^^...La ICWA arriva d'un coup, avec les frères Abis, Tom de la X and many more. Je pris en premier lieu une photo et un autographe avec Tom Delacroix, que je félicita pour son match. En voici la photo dont je ne suis pas fan, je trouvais le fais de l'avoir presque nez à nez beaucoupl plus amusant qu'une fichu photo^^.



Après Tom, qui, je le précise, est vraiment super sympa, et pas si fou que ca...Hors d'un ring biensur. Puis, je vis Eric Schwarz mangé, seul, comme Corneille. Je vais donc le rejoindre avec ma mère, qui pratique l'allemand comme une allemande dirons-nous. Eric est lui aussi, vraiment super sympa, simple. C'est ce que résumerez bien le monde qui était présent. Sympa et simple. Je posa donc aux côtés de Eric Schwarz, qui, à cause d'une saucisse je pense, a ovulu me porter une prise. Bien evidemment, je le mis au sol après la photo^^ que voila :



Je pris aussi un autographe de son acolyte, Insane. Ensuite, vena le tour de Mr. ICWA, F.P.W.G. Pierre "Booster" Fontaine. On discuta rapidement d'un sujet que j'aborderais bien plus en détail avec Chris Agius, plus tard dans la soirée, concerant Revolution 5 et son emplacement. Après avoir pris l'autographe, je passa prendre un autographe avec Ken Abis et Abis "bis" Abis, très sympa, eux aussi. Ken Abis, bizarrrement, me dessina un pétard...No Comment^^. Je pris ensuite un autgraphe de Faith, la catcheuse allemande, plutot réservé et timide. Juste à côté, se trouvait l'idole de personne, même de sa petite amie, vous l'aurez compris, c'est bien de Roméo dont il est question. Et, juste a coté, se trouva, le célèbrissime Sturry avec qui je discuta, un petit bout de temps quand même, principalement a propos du catch en France, et de ce métier qu'est le catch. Ensuite, j'alla voir l'homme qui, me laissa l'autographe le plus marrrant, et l'homem qui aurait surement bien aimé m'éviter, hein...C'est l'elsassich Colby ! Qui, est vraiment spécial avec ces lunettes, tout comme Delacroix d'ailleurs. Evidemment, Colby, Roméo et Sturry étaient très sympa. Puis, vena le moment qui me laissera le plus de souvenir, c'est le moment avec Chris Agius. Pendant le show, je lui dit "Je t'aime Chris !" Il descendit et demanda si ma mère n'été pas inquiète...De la, pendant le ocktail parti une belle conversation que je ne relaterais pas trop, d'ailleurs, faudrais mieux...Encore une fois, on discuta de Revolution 5, pour lequel je prépare un petit dossier a présenté à ma mairie, après les municipales...Et c'est enfin, qu'a 1h30, après avoir salué René Duprée et tout le monde que je parti rejoindre mon hotel, crevé, mais si heureux.
Pour finir, je voudrais confirmé ce qu'a dit Booster pendant la conférence, à savoir que Konnan et Jim Neidhart, on, ce samedi, vraiment rater quelque chose !

C'été Chris "Mr. Wrestling" Taylor, le futur de...ba on verras déjà !

PS : Désolé pour les fautes de frappe, trop long pour que je me relise...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
CATCH - Forum officiel ICWA / INFC. Index du Forum  ~  Actualité - News - Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB and NoseBleed v1.09
Traduction par : phpBB-fr.com